anonyme - 1

FEY

FEYçAL BENGAGANA

INTERVENANT

HIP-HOP FREESTYLE · EXPÉRIMENTAL

SON HISTOIRE

Originaire de (ville d’où tu viens),Feyçal, aka Fey ou encore Le Fey, fait ses premiers pas dans le milieu Hip-Hop de manière plutôt insolite. En (année de création), Il a d’abord commencé par fonder son association (nom de l’association) qu’il gère avec des amis danseurs de sa ville. 2 ans plus tard, il décide sur un coup de tête de donner son premier cours de danse, alors même qu’il avait encore jamais dansé auparavant. Le cours plaît et convainc, à tel point qu’il lui a été demandé de créer des chorégraphies, mais celui-ci refuse, décidant de se lancer sérieusement dans le Hip-Hop Freestyle. À ses débuts, il fait la rencontre de plusieurs crews français tels que Sarcellites, Yudat ou encore Ghetto Style, avec qui il s’entraîne quelques temps et rejoint son premier crew, appelé Vongola Fam.

Habitué à faire des allers-retours en Suisse, c’est là bas qu’il fera la rencontre de plusieurs danseurs suisses, notamment Mamadou Kalombo, aka Mams, qui bouleversera sa vision de la danse. Par la suite, il entre dans Street Flow, un crew français, et se lance dans les battles.

Aujourd’hui, il continue d’évoluer dans le monde de la compétition et à travers la transmission. Actuellement installé à Paris, il continue de se rendre en Suisse occasionnellement, et le Studio Leszarts est un passage obligatoire à chacune de ses visites.

5 évènements qui l'ont marqué...

TBA :

TBA

TBA :

TBA

TBA :

TBA

TBA :

TBA

TBA :

TBA

membre-cooper 1
membre-cooper-4
membre-cooper-3

DÉCOUVRIR...

Lire la vidéo